Rully se dote d'un nouveau site internet!

Depuis début octobre, la commune de Rully s’est dotée d’un nouveau site internet.

Plus coloré, plus clair, ce site va diffuser toutes les actualités de la commune à destination des administrés, mais également des touristes et visiteurs.

Que vous cherchiez un restaurant, des balades à faire, les menus du restaurant scolaire ou la liste des viticulteurs, vous trouverez toutes ces informations sur cet outil de communication.

Dans l’onglet « Actualités » vous retrouverez toutes les manifestations ayant lieu dans les prochaines semaines, et vous serez tenus informés de toutes les nouveautés.

Dans l’onglet « Mairie » toutes les informations sur la vie de la mairie, le conseil municipal mais aussi l’enfance et la petite enfance, ainsi que les diverses formalités que vous pouvez effectuer en mairie.

Nous avons souhaité un site internet dynamique, tenu à jour quotidiennement, pour rapprocher les habitants de la municipalité.

Le site est en cours de réalisation pour certains onglets ; n’hésitez pas à nous communiquer des informations à diffuser mais également à nous faire part de vos remarques sur son agencement et son ergonomie, nous restons à votre écoute.

Affouages 2017-2018

La campagne 2017-2018 pour les affouages est ouverte depuis le 2 octobre.

Pour vous inscrire, rendez-vous à la mairie accompagné du règlement complété et signé, une attestation d'assurance responsabilité civile et un moyen de paiement.

La fin des inscriptions est fixée au 20 octobre et la date du tirage au sort sera communiquée ultérieurement.

Recensement de population

Le recensement de population aura lieu à Rully du 18 janvier au 17 février 2018.

Si vous êtes intéressés pour devenir agent recenseur, vous pouvez venir vous faire connaître en mairie.

PLUi du Grand Chalon

Retrouvez toutes les informations par ici

Carte de déchetterie

A partir du 1er janvier, l'accès aux déchetteries du Grand Chalon sera possible seulement grâce à une carte.

Vous pouvez faire la demande directement en ligne sur le site du Grand Chalon en cliquant sur l'image ci-dessous

Ville de Rully